Des ados au colloque annuel de l’AQAA

by Marie-Josée Bettez

Le programme du 21e colloque annuel de l’Association québécoise des allergies alimentaires (AQAA) est maintenant en ligne. Ce colloque se tiendra samedi le 28 mai à l’hôtel Delta à Montréal. Le coût d’inscription est très abordable (une nette amélioration par rapport à l’édition précédente). Souhaitons que cela ait un impact positif sur le nombre de participants !

Ce qui est certain, c’est que j’y serai. Mon grand garçon fera en effet partie du panel d’adolescents de l’après-midi. En plus de Christophe, quatre ados aux prises avec des allergies alimentaires parleront de leur réalité. Quelle bonne idée que de donner une voix à ces grands afin qu’ils expriment, sans intermédiaire, leurs préoccupations et leurs solutions pour faire face aux allergies !

Si vous êtes parent d’un enfant allergique (quel que soit son âge) et que vous pouvez vous rendre à Montréal le 28 mai, je crois que cela en vaudra la peine. Pour votre jeune, ce sera une occasion unique d’échanger avec d’autres du même âge qui font face aux mêmes défis que lui.

C’est un rendez-vous ?

Pour plus d’information et pour vous inscrire au colloque, je vous invite à communiquer avec Malany Ly de l’AQAA au (514) 990-2575 poste 201.

MISE À JOUR (28 avril 2011) : finalement, mon fils et moi ne serons pas au colloque de l’AQAA cette année. C’est partie remise… je l’espère!

Marie-Josée

Dernière révision : avril 2011

Marie-Josée BettezMarie-Josée Bettez est auteure, entrepreneure et mère d’un enfant allergique à de multiples aliments. Webmestre du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, elle a publié deux ouvrages sur les allergies alimentaires et donne des ateliers et conférences sur le sujet.

Vous avez aimé cet article? J’envoie, chaque semaine (ou presque…), une infolettre GRATUITE à mes abonnés. Pour être avisé de mes dernières trouvailles, inscrivez-vous à celle-ci en cliquant ici. Je vous invite également à me suivre sur Facebook.

{ 0 commentaires }

Imprimer cet article Imprimer cet article

Leave a Comment