Post image for Campagne de sociofinancement sur La Ruche

Campagne de sociofinancement sur La Ruche

by Marie-Josée Bettez

Depuis quelques semaines, nous nous sommes faits discrets. Pas parce que nous nous la coulions douce. Plutôt l’inverse en fait.

En coulisses, notre petite équipe travaille très fort. Déjouer les allergies, voyez-vous, est en pleine période de transition. Notre nouveau statut d’organisme à but non lucratif nous ouvre des portes mais présente aussi son lot de défis. Le financement en est un de taille.

Nous avons besoin de votre aide pour passer ce cap excitant mais difficile et développer de nouvelles initiatives qui feront une réelle différence.

Nous lançons donc aujourd’hui une campagne de sociofinancement sur La Ruche. Notre objectif : amasser 15 000 $ en 45 jours.

Ces fonds nous donneront la bouffée d’oxygène nécessaire pour poursuivre nos activités. La réussite de cette campagne servira également de tremplin pour développer des partenariats et obtenir du financement additionnel.

Pour en savoir plus, allez jeter un coup d’œil à notre vidéo de présentation (mettant en vedette des membres de notre belle communauté) et à nos contreparties préparées avec la collaboration de généreux partenaires (ateliers culinaires, cartes-cadeaux, ensembles pour enfants, livres, etc.).

Vous pouvez contribuer à la réussite de cette campagne de deux façons :

  • en faisant un don (« contribution sans contrepartie ») ou en sélectionnant une des contreparties offertes sur le site de La Ruche;
  • en partageant la campagne sur les réseaux sociaux et en incitant votre entourage à y participer.

Ce qui distingue Déjouer les allergies depuis ses tout débuts, ce qui fait sa force, c’est sa communauté. C’est-à-dire vous.

Et nous ne pouvons tout simplement pas poursuivre notre travail sans votre soutien.

Merci de faire rayonner la cause avec nous!

Rédaction : octobre 2021

Vous avez aimé ce texte? Pour être avisé de nos dernières trouvailles, inscrivez-vous à notre infolettre gratuite. Suivez également Déjouer les allergies sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.

Imprimer cet article Imprimer cet article