Janvier 2011 – Vous demeurez à Laval et êtes à la recherche d’une garderie pour votre jeune enfant allergique? L’information qui suit devrait vous intéresser.
Mère de quatre enfants et éducatrice qualifiée, Manon Larouche a ouvert une garderie en milieu familial dans le quartier Fabreville à Laval. Les repas et collations servis aux enfants sont faits maison et le menu est varié et équilibré. Manon privilégie les fruits, les légumes, les légumineuses, le tofu, le poulet, le porc maigre, la viande chevaline, la boisson de soya et la boisson de riz. Elle a toutefois exclu de sa cuisine les produits laitiers, les œufs, le poisson et les fruits de mer, un de ses enfants étant allergique à ces aliments.
Trois petits souffrant d’allergies fréquentent déjà la garderie de Manon et deux nouvelles places se libéreront en août 2011. Comme le précise celle-ci : « Je souhaite aider les familles qui recherchent la sécurité alimentaire pour leurs enfants allergiques mais j’accueille aussi tous les enfants. »
Pour en savoir plus sur cette garderie subventionnée, veuillez contacter directement Manon par courriel.
{ 4 commentaires }
Imprimer cet article