Pourquoi s’abonner à l’infolettre?

03/25/2011

Post image for Pourquoi s’abonner à l’infolettre?

1. Publiée deux fois par mois, l’infolettre est gratuite.

2. Chaque numéro regorge d’informations et de bonnes idées pour faciliter la gestion des allergies alimentaires au quotidien.

3. Dès votre inscription à l’infolettre, vous recevrez, en guise de cadeau de bienvenue, un guide comprenant plus de 125 ressources utiles pour les personnes aux prises avec des allergies ou des intolérances alimentaires (organisations, groupes de soutien, sites Web, livres, produits alimentaires, épiceries, restaurants, etc.).

4. Votre adresse de courriel ne sera JAMAIS communiquée à des tiers. C’est une garantie!

5. Plus de 7 000 personnes sont déjà abonnées à l’infolettre. C’est toute une communauté qui est en train de se construire! Et c’est une bonne façon de briser l’isolement.

Sachez finalement que vous pouvez vous désabonner de l’infolettre à tout moment en cliquant sur le lien à cet effet (celui-ci se trouve au bas de chaque courriel).

Abonnez-vous dès maintenant en cliquant ici afin de ne pas rater le prochain numéro de l’infolettre et de recevoir, sans plus attendre, le guide de ressources Déjouer les allergies!

Marie-Josée Bettez

Marie-Josée BettezRédactrice en chef du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, Marie-Josée Bettez a publié deux livres, dont le best-seller Déjouer les allergies alimentaires. Elle donne régulièrement des conférences et formations sur la gestion des allergies alimentaires à la maison et en milieu de garde. En savoir plus >>.

Vous avez aimé ce texte? J’envoie, à toutes les semaines, une infolettre gratuite à mes abonnés. Pour être avisé de mes dernières trouvailles, inscrivez-vous à celle-ci en cliquant ici. Je vous invite également à me suivre sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.