Des nouvelles de l’auto-injecteur Twinject

by Marie-Josée Bettez

Post image for Des nouvelles de l’auto-injecteur Twinject

Au cours des derniers mois, des lectrices québécoises m’ont signalé qu’elles n’avaient pu se procurer l’auto-injecteur d’adrénaline de marque Twinject prescrit par leur médecin. Des pharmaciens leur auraient même dit que ce produit était « discontinué ». Curieuse, j’ai communiqué avec le fabricant, Laboratoires Paladin, pour essayer d’en savoir plus.

Une représentante de la compagnie pharmaceutique m’a confirmé que les auto-injecteurs Twinject de 0,3 mg et 0,15 mg étaient temporairement en rupture de stock. Les produits devraient cependant être de retour dans les pharmacies québécoises au cours du mois d’octobre prochain. La cause de ce problème d’approvisionnement n’est pas claire. La représentante de Paladin a simplement évoqué des difficultés techniques passagères.

Pour plus d’information, je vous invite à communiquer directement avec Laboratoires Paladin.

Marie-Josée

Marie-Josée BettezMarie-Josée Bettez est auteure, entrepreneure et mère d’un enfant allergique à de multiples aliments. Webmestre du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, elle a publié deux ouvrages sur les allergies alimentaires et donne des ateliers et conférences sur le sujet.

Dernière révision : septembre 2011

Vous avez aimé cet article? J’envoie, chaque semaine (ou presque…), une infolettre GRATUITE à mes abonnés. Pour être avisé de mes dernières trouvailles, inscrivez-vous à celle-ci en cliquant ici.

FacebookJe vous invite également à me suivre sur Facebook!

{ 7 commentaires }

Imprimer cet article Imprimer cet article