Par Marie-Josée Bettez
Il est encore temps de vous inscrire à la formation Déjouer les allergies alimentaires : l’abc… et beaucoup plus! tout en profitant d’un tarif réduit (celui-ci s’applique à toute inscription faite au moins une semaine avant la date de la formation).
Donnée UNE SEULE FOIS par année à Montréal et à Québec, cette formation vous permettra d’obtenir des réponses à vos questions sur plusieurs facettes des allergies alimentaires. Une occasion unique de bien vous outiller pour faire face aux allergies et de rencontrer des gens aux prises avec des défis similaires aux vôtres!
Chaque participant recevra un recueil comprenant un sommaire des présentations et plusieurs informations utiles. Des représentants d’Allergies Québec et d’EpiPenMD seront présents afin de répondre à vos questions. Une délicieuse collation « sans » sera offerte par le restaurant ZERO8 (à Montréal) et la boulangerie Citron confit (à Québec). Des livres et accessoires pour déjouer les allergies seront en vente sur place et des prix de présence seront tirés.
La formation est reconnue par la Commission des partenaires du marché du travail et donne droit à une attestation de 6 heures.
Deux dates à retenir :
- Vendredi le 21 avril 2017, à Montréal
- Vendredi le 28 avril 2017, à Québec
Pour en savoir plus :
Trois façons simples de s’inscrire :
- En ligne (paiement par Visa, MasterCard ou chèque)
- Par courriel
- Par téléphone, en composant le 418-575-3507.
J’espère que vous vous joindrez à nous, à Montréal ou à Québec!
Rédactrice en chef du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, Marie-Josée Bettez a publié trois livres, dont le best-seller Déjouer les allergies alimentaires. Elle donne régulièrement des conférences sur la gestion des allergies alimentaires à la maison et en milieu de garde. En savoir plus >>.
Rédaction : mars 2017
Vous avez aimé ce texte? Pour être avisé de nos dernières trouvailles, inscrivez-vous à notre infolettre gratuite. Suivez également Déjouer les allergies sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.
{ 0 commentaires }
Imprimer cet article