Par Marie-Josée Bettez
Un court sondage (deux questions) pour les parents et futurs parents !
Des chercheurs canadiens travaillent actuellement à la mise au point d’un outil de dépistage génétique permettant d’identifier les nouveaux-nés à haut risque d’allergies alimentaires graves de façon à leur offrir un programme de prévention personnalisé. Pour justifier le financement d’un tel projet, ils doivent évaluer l’intérêt soulevé par celui-ci auprès des principaux intéressés, à savoir les parents.
La participation à ce sondage devrait vous prendre une trentaine de secondes. Merci BEAUCOUP d’y participer et de le partager!
– – –
– – –
Rédactrice en chef du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, Marie-Josée Bettez a publié trois livres, dont le best-seller Déjouer les allergies alimentaires. Elle donne régulièrement des conférences sur la gestion des allergies alimentaires à la maison et en milieu de garde. En savoir plus >>.
Rédaction : mai 2017
Vous avez aimé ce texte? Pour être avisé de nos dernières trouvailles, inscrivez-vous à notre infolettre gratuite. Suivez également Déjouer les allergies sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.
{ 0 commentaires }
Imprimer cet article