Par Marie-Josée Bettez
Hier, j’ai attiré votre attention sur les recommandations conjointes des associations québécoises d’allergologues-immunologues, de pédiatres et de pneumologues relatives au retour à l’école des enfants asthmatiques.
Ces consignes permettent d’y voir plus clair mais, si je me fie aux commentaires circulant sur les médias sociaux, elles suscitent aussi pas mal de questions.
D’où ce troisième rendez-vous virtuel.
Mercredi le 6 mai à midi, Dr Jean-Philippe Drolet répondra à vos questions en direct sur ma page Facebook. Si vous ne suivez pas cette dernière, c’est vraiment le temps de l’aimer! 🙂
Dr Drolet est pédiatre immunologue-allergologue et clinicien-chercheur au CHU de Québec – Université Laval et à la Clinique spécialisée en allergie de la Capitale. Il fait également partie de l’équipe de spécialistes qui a rédigé les recommandations mentionnées plus haut.
Quelles questions aimeriez-vous poser à Dr Drolet? Soumettez celles-ci en commentaire (le plus tôt possible pour augmenter les chances qu’elles soient retenues pour la séance de demain).
L’entrevue étant diffusée sur Facebook, il est bien sûr inutile de réserver votre place. Mais n’oubliez pas d’inscrire la date et l’heure à votre agenda!
À RETENIR
- Quoi? Mon enfant asthmatique peut-il retourner à l’école ou en milieu de garde?
- Qui? Dr Jean-Philippe Drolet, pédiatre immunologue-allergologue (expert invité) et Marie-Josée Bettez (animatrice)
- Quand? Mercredi le 6 mai 2020 à 12h (HAE)
- Où? Diffusion en direct sur Facebook
- Coût? gratuit
À mercredi ! 🙂
Rédactrice en chef du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, Marie-Josée Bettez a publié trois livres, dont le best-seller Déjouer les allergies alimentaires. Elle donne régulièrement des conférences sur la gestion des allergies alimentaires à la maison et en milieu de garde. En savoir plus >>.
Rédaction : mai 2020
Vous avez aimé ce texte? Pour être avisé de nos dernières trouvailles, inscrivez-vous à notre infolettre gratuite. Suivez également Déjouer les allergies sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.
{ 0 commentaires }
Imprimer cet article