Post image for Première rencontre virtuelle

Première rencontre virtuelle

by Marie-Josée Bettez

Par Marie-Josée Bettez

Il y a des périodes dans la vie où le fait d’appartenir à une communauté bienveillante et généreuse fait toute la différence.

Comme maintenant.

Cette semaine, j’organise le premier rendez-vous virtuel de la communauté Déjouer les allergies. J’espère que vous y participerez.

Il ne s’agit pas d’une conférence. C’est plutôt l’occasion d’utiliser le groupe comme levier pour nous aider à surmonter quelques-uns des défis que pose l’actuelle pandémie.

Autrement dit, on va jaser, ventiler et partager nos bons coups. 🙂

Ça se passera sur Zoom, le 2 avril 2020 à 19h30. Si vous ne connaissez pas Zoom, vous allez voir c’est facile à utiliser. Vous pourrez joindre le groupe à partir de votre PC ou Mac (s’il est muni d’un micro, d’un haut-parleur et d’une caméra), de votre tablette ou de votre téléphone intelligent (iOS ou Android).

C’est GRATUIT mais vous devez réserver votre place (sans trop attendre parce que le nombre de participants est limité). Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec des instructions pour rejoindre la rencontre.

À RETENIR

  • Quoi ? Déjouer les allergies, en mode solution (rencontre virtuelle via Zoom)
  • Quand ? jeudi le 2 avril 2020, de 19h30 à 20h30 (heure de Montréal)
  • Coût ? gratuit (mais il faut s’inscrire)

Merci de faire partie de notre belle communauté.

On se retrouve jeudi?

Marie-Josée BettezRédactrice en chef du site dejouerlesallergies.com depuis 2003, Marie-Josée Bettez a publié trois livres, dont le best-seller Déjouer les allergies alimentaires. Elle donne régulièrement des conférences sur la gestion des allergies alimentaires à la maison et en milieu de garde. En savoir plus >>.

Rédaction : avril 2020

Vous avez aimé ce texte? Pour être avisé de nos dernières trouvailles, inscrivez-vous à notre infolettre gratuite. Suivez également Déjouer les allergies sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.

{ 0 commentaires }

Imprimer cet article Imprimer cet article

Leave a Comment